BLM fait son cinéma


L’aventure de Bonjour le Monde! continue. 
Après la diffusion des épisodes sur France Télévision Fr5, Gébéka films et Normaal animation vont faire vivre nos animaux sur grand écran. Le spectacle se renouvelle version extra-large!
Pour cette oeuvre cinématographique, Anne-Lise et Eric ont y eu le bonheur de travailler avec Céline Kélépikis, cheffe monteuse. Son talent et sa grande expérience dans le long métrage de fiction et d'animation, ont été des plus précieux pour affronter ce chantier de taille. Quelques images de nos scéances de travail devant le poste de montage de FK Studio de Montpellier.




De nouveaux dialogues, de nouveaux comédiens, de nouveaux plans, de nouvelles musiques, une nouvelle histoire. Nous avons tout refondu pour offrir le meilleur spectacle possible. Pour nous aider, nous retrouvons aussi Philippe Traversat à la direction d’acteur, Lyne Hehlen et Stéphane Ehrhardt au compositing, Damien Prost et Denis Cadiou à l’ingénierie sonore et à la composition musicale.


Tous ensemble, avec l’équipe de Normaal animation Paris & Angoulême, sommes heureux de partager avec le public Festival d’Annecy notre nouvelle création, d’une durée de 65 minutes, ce vendredi 14 et samedi 15 juin 2019. 
A très bientôt pour de plus amples nouvelles.


Commentaires

  1. Bonjour (le monde) !
    Vivant en Belgique et n'ayant pas accès à France 5, je ne peux pas voir les épisodes de Bonjour le Monde ! ni en rediffusion et cela m'attriste fort car j'adore votre série. J'ai eu la chance de voir 2 épisodes (Hibou moyen-duc et Salamandre tachetée) mais j'adorerai voir l'entièreté de la série !

    Serait-il possible de m'aider en m'indiquant un moyen de voir les épisodes ou en m'envoyant un lien ou autre chose ? Je trouve votre travail sur cette série remarquable et exemplaire, ce qui me touche particulièrement étant la recherche scientifique effectuée, chacun devrait s'en inspirer.

    Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces encouragements. Cela nous touche et nous encourage. J'espère que vous aurez l'occasion d'accéder à nos films. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez une question

      Supprimer
  2. Je veux conseiller ce site https://voirfilmstreaming.org/ J'ai aimé le site et vous pouvez regarder les films ici

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces infos et pour les divers avis, et pardon pour le temps de réaction

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les artisans de l’image

Salamandra salamandra

C’est dans la boîte